| Salut les mouchillons | |
|
+6borat Magabarai kytsu moche rhea Celeborn Blueberry Lilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blueberry Lilly
Nombre de messages : 17 Age : 41 Alliance : WYB Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Mer 28 Mai - 12:10 | |
| mmm et quel est le seul poisson que l'on peut tondre ? | |
|
| |
rhea
Nombre de messages : 1733 Age : 44 Alliance : moche Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Mer 28 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 29 Mai - 0:13 | |
| un fin connaisseur je vois bon pour vous, j'ai encore trouvé ceci volontiers cité par l'Homme à la Tête de Chou dont vous faites votre Dieu (et Dieu sait s'il savait de quoi il causait en matière de moches) "La laideur à ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure !"mmh l'aphorisme à l'origine est de Lichtenherg, ce dont tout le monde se fout. Mais je trouve que cela ferait une joli bannière pour le forum Moche... Et puis bonjour à toi Alfa ... c'est gentil de te souvenir de ta bavarde de voisine... Je n'ai pas tant changé tu vois ! Les affaires vont bien à ce qu'il parait ? Quand je pense que je voulais plus te causer alors que tu étais top 100 et des cacahuètes, pour pas que tu t'imagines que je le faisais juste pour ton excellent classement Chiottes ! si j'avais su que tu finissais aussi mal, j'aurais continué, oui . Tu aurais pu me prévenir à l'époque, j'aurais manifesté plus de respect (quoique... en y réfléchissant bien... non tout compte fait, que dalle.) Et qu'est devenu Youhou, dans le fond ? (surtout ne répondez pas tous à la fois !) | |
|
| |
rhea
Nombre de messages : 1733 Age : 44 Alliance : moche Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 29 Mai - 0:57 | |
| iil a areter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinoon .. c'est quuand kon baise ? O_o
non car on aten tous sa !! | |
|
| |
borat
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 29 Mai - 12:36 | |
| quand tu veux rhea | |
|
| |
rhea
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 29 Mai - 13:14 | |
| genialllllllllllllllllll | |
|
| |
alfa
Nombre de messages : 157 Age : 31 Alliance : MECHANTE ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 29 Mai - 17:28 | |
| je me souviens toujours des personnes aimables
si en plus je les ais raider sa marque encore plus mais bon tu etais sympas donc jai laisser filer | |
|
| |
Celeborn
Nombre de messages : 592 Age : 35 Alliance : Moches Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 29 Mai - 19:27 | |
| lilly avant de baiser avec borat écoute çà t obligé il met çà comme musique de fond lorsqu'il fait cric crac boom
https://www.dailymotion.com/relevance/search/didier%2Bsuper%2Bcaniche/video/x3od7v_petit-caniche_fun
^^ | |
|
| |
borat
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 29 Mai - 20:50 | |
| ou ça https://www.dailymotion.com/relevance/search/tu%2Bva%2Bprendre/video/x29djt_max-boubliltu-va-prendre_fun EDIT : et ça si grande affinité https://www.dailymotion.com/relevance/search/sodomie/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie | |
|
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Ven 30 Mai - 2:11 | |
| - alfa a écrit:
- je me souviens toujours des personnes aimables
si en plus je les ai raider sa marque encore plus mais bon tu etais sympa donc jai laisser filer je dois te dire merci, par dessus le marché ? mais vous dérapez dans la choucroute tous ! Il n'est pas question de baiser avec quiconque dans cette caverne surtout depuis que je connais les habitudes zoophiles de certains d'entre vous. yip. je commence à me demander si ma môman avait pas raison : "les hommes sont commes des tétards, ils se dirigent avec la queue" (je sens que je me fais des amis, là ) (Borat, j'aime bien la deuxième, celle du "plus si affinités !) | |
|
| |
rhea
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Ven 30 Mai - 11:25 | |
| tu veu pas baiser ? moi je veu bien te ban !! queketu choisi :d | |
|
| |
borat
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Ven 30 Mai - 11:43 | |
| - Blueberry Lilly a écrit:
(Borat, j'aime bien elle est folle de moi | |
|
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Sam 31 Mai - 5:24 | |
| et bien je choisis d'attendre la fin de l'affrontement Borat vs Rhéa et j'emmène ensuite le vainqueur au Zoo (et je l'y laisse avec les gorilles) | |
|
| |
rhea
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Sam 31 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
alfa
Nombre de messages : 157 Age : 31 Alliance : MECHANTE ^^ Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Dim 1 Juin - 17:22 | |
| nan bobo de tes fesses si talentueuse | |
|
| |
borat
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Dim 1 Juin - 17:23 | |
| - alfa a écrit:
- nan bobo de tes fesses si talentueuse
oui elle sait pas ce qu'elle rate | |
|
| |
kytsu moche
Nombre de messages : 99 Age : 35 Alliance : Les Moches Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Lun 9 Juin - 19:51 | |
| M'en fou c'est moi qu'elle Aime blueberry | |
|
| |
KragharK
| |
| |
kytsu moche
Nombre de messages : 99 Age : 35 Alliance : Les Moches Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Mar 10 Juin - 1:07 | |
| toi répares tes lunettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les mouchillons | |
| |
|
| |
| Salut les mouchillons | |
|