| Salut les mouchillons | |
|
+6borat Magabarai kytsu moche rhea Celeborn Blueberry Lilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blueberry Lilly
Nombre de messages : 17 Age : 41 Alliance : WYB Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Salut les mouchillons Mer 14 Mai - 11:13 | |
| ah non tiens, c'est les mocherons. Hey ! je viens faire trois petits tours et puis s'en vont (vous êtes vraiment trop moches, c'est insupportable ) juste cuire un petit cookie pour Kytsu l'ex noob (il comprendra) et serrer une pince à Cele, qui est un brave petit gars... (je me demande ce qu'il fait chez vous, d'ailleurs ! ) Et puis, Cele, tu te plaignais de l'entretien de Karma, mais avoue que le questionnaire ici est pas mal non plus ... je m'en servirais bien comme référence, en fait, tellement il est bien fait (ah zut, je suis plus chez les Eden non plus, j'avais oublié ) J'avoue que quand on entre ici, on a un peu l'impression d'entrer dans la taverne du grand méchant loup ! Petit malaise, petit pincement au coeur, c'est tout nuit... et puis vous pourriez aussi aérer un peu de temps à autres, ça sent la basket ! En plus, dans le noir, je me suis encoublée sur un os et j'ai failli me prendre un râteau... quel accueil ! Heureusement j'ai trouvé le bar à tâton et je me suis servie sans vous attendre. Premiers arrivés, premiers servis, nan ? et venez pas me dire que je suis pas au bar, j'ai bien l'intention de flooder ici ! | |
|
| |
Celeborn
Nombre de messages : 592 Age : 35 Alliance : Moches Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
rhea
Nombre de messages : 1733 Age : 44 Alliance : moche Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Mer 14 Mai - 14:56 | |
| focu | |
|
| |
Celeborn
Nombre de messages : 592 Age : 35 Alliance : Moches Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 10:28 | |
| bin c'est galant, de me rappeler mes 230 places dans l'os comme ça, toi ! j'étais en m.v. pendant trois semaines tout dernièrement, et là, je remonte tranquilou... tu me connais, je passe plus de temps à enquiquinner les gens sur les forums qu'à démolir mes voisins, donc ça se fera gentiment ! Mais j'en connais par chez vous qui se sont AUSSI offert trois semaine de m.v. et qui maintenant sont dans le top 100... tout espoir n'est donc pas perdu ? (Quoique me connaissant, ça ne risque guère d'arriver). Bin bon jeu alors, Cele, sincèrement je vais regretter qu'on soit pas dans la même alliance, petit Schtroumpf ! Mmmmh. Tu viendras m'organiser un concours de flotte chez les WYB ? | |
|
| |
Celeborn
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
kytsu moche
Nombre de messages : 99 Age : 35 Alliance : Les Moches Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 13:11 | |
| O lilly !!! Ben tiens une floodeuse la premiere de l'histoire des moches ils sont tous peurs :p (trouillards :@ ) Ben bienvenue a la maison moche Tu as pas trop abusé sur le ski méchante ! | |
|
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 16:11 | |
| yip ! Kytsu ! c'est gentil de venir me faire un p'tit coucou toi ! non je ne skiais pas, hélas, bien qu'il y avait de quoi faire : les stations ont prolongé quasi toutes d'une semaine vu les quantités de neige qui étaient tombées tardivement... mmm. J'ai toujours pensé que c'était le meilleur moment de la saison, après Pâques : plus un chat sur les pistes, du soleil et de la neige... rien que du bonheur. Par contre tu pratiques le frog-ski dès 13h.00 (de nénuphar en nénuphar, en évitant les grosses flaques), ça fait les cuisses . Quand c'est pas le ski sur pré à vache... mais ça j'adore, c'est trop rigolo. Et puis les bains de boue, certains payent cher pour y aller ! J'avais juste une grosse charrette là, le nez dans le boulot 24 h sur 24, pas moyen de o-gamer tranquille... et puis sans lune, j'ose plus sortir, je deviens frileuse tu sais avec l'âge !? Et tous ces prédateurs qui rôdent en g 6... J'ai parfois l'impression d'être le petit Chaperon Rouge au milieu du bois ! A part qu'il y a un loup derrière chaque tronc Nan j'exagère. Et puis oui, Cele, j'ai rejoins Geiko dans son alliance. Petite équipe sans (trop de) prétention et sympa, tout ce qu'il me fallait. On sera jamais dans le top 10 mais on rigole et on fait du lard en attendant de servir de gibier à des gens comme vous . Et puis j'ai entendu dire que le 60 serait x 2, comme mon bien-aimé 50... Là je sens que je vais m'exploser ! On verra bien qui on retrouvera là-bas ! | |
|
| |
kytsu moche
Nombre de messages : 99 Age : 35 Alliance : Les Moches Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 19:02 | |
| Beaucoup de moches en parle principalement Rhéa G33k et no stress il me semble j'irai surement luner pas plus | |
|
| |
Celeborn
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 19:46 | |
| me branche moyen moi déjà parce que 2 compte à gérer c'est bien assez et de 2 vitesse X 2 çà fait plus de pts rien de plus l'ambiance et les gens sont les mêmes ... dans ce cas t'essaye spacecon c pareil ... | |
|
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 21:05 | |
| sais pas, peut-être... mais j'ai appris à marcher dans le 50, tout va plus vite, pas seulement les points... on s'habitue et après évidemment les autres univers "normaux" te paraissent moins réactifs. Enfin, je me réjouis de tenter ma chance dans le 60, just for fun ! mais je ne sais pas ce qu'est spacecon... euh, t'es bien certain du nom, déà ? | |
|
| |
kytsu moche
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| Oui un peu comme lost ou autre
Genre vitese x25 ou 15 50 75 et 100 il me semble le dernier rhéa est le champion de ces conneries ! | |
|
| |
Magabarai
Nombre de messages : 1037 Age : 36 Alliance : Moches Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| Whaa comment elle est bavarde et rhea de toute façon, s'il n'a pas au moins 4 comptes il s'ennuie -_- | |
|
| |
kytsu moche
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Ven 16 Mai - 2:45 | |
| TOI TU MINEX TRAITRE ! enfin fidele a tes mines quoi !!! puis bon un peu plus de clés siouplait :d | |
|
| |
borat
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Ven 16 Mai - 14:00 | |
| c'est qui ce noob encore ?? | |
|
| |
Celeborn
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Ven 16 Mai - 18:37 | |
| lilly c'est pas un noob mais une noobesse c'est pas pareil et c'est bien une fille j'ai vérifié pas de trace de poils de moustache à l'horizon (quoi que ...)
je t'aime lilly !!! ^^ | |
|
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Sam 17 Mai - 22:25 | |
| Cele, t'es un pote, un vrai ! merci de ne pas me trahir pour la moustache ! je t'aime aussi ! j'essaye de gommer avec paint chaque fois que je dois exhiber ma tof, mais ça se voit quand même un peu et c'est gênant... un de ces quatre, je vais l'éradiquer à l'épilation laser (j'ai appris récemment que le laser, c'était pas juste dans o-game, quel choc ) mais en attendant, je me fais plus photographier que de dos note que l'effet est pas pareil sur les photos de classe, mais ça m'est égal ! Tu imagines les commentaires ? "euh... c'est qui la paire de fesses, là ? Ben... c'est Lilly !" | |
|
| |
Celeborn
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Sam 17 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Lun 19 Mai - 0:01 | |
| hi hi ! m'en fout, peuvent toujours essayer de me recycler, j'ai des heures de connections... à part kytsu, je sais pas qui régatte avec moi ! Et puis si il y arrivent, et bien tant mieux pour eux, cela fait partie du jeu. Mais maintenant que tu me le dis, je vais te rayer de la liste de mes amis, des fois que l'envie te prendrait de me balancer aux gars de ton alliance... désolée, Cele... tu m'en veux pas ? (et puis je te signale que je suis pas mineur pour trois ronds) qui plus est j'ai eu votre numéro un sur le dos en début d'uni, alfa, je crois... et j'ai survécu, tu vois ? Il venait me faire le bisou de bonne nuit tous les soirs en g 5, c'était sympa, il m'amenait la tisane. Mais comme il mettait long à arriver, c'était toujours froid mmmh mais si tu me dis que ça dérange les gens de ton alliance, le bla bla, j'irai papoter ailleurs... pas di proublème pour moi d'ailleurs tu as mon msn non ? | |
|
| |
Celeborn
| |
| |
Magabarai
Nombre de messages : 1037 Age : 36 Alliance : Moches Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Lun 19 Mai - 2:10 | |
| En même temps personne n'a rien reproché à la visiteuse pour le moment alors pourquoi prendre la mouche ? C'est encore cette sale habitude de Celeborn de parler pour les autres x(
Dernière édition par Magabarai le Lun 19 Mai - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Lun 19 Mai - 5:15 | |
| yip ! la guêpe ne prend pas la mouche mais j'ai horreur de jouer au boulet, encore moins à la boulette, l'été approche et j'aimerai bien entrer à nouveau dans mon bikini sans faire rigoler toutes les copines. mais bon, je veux bien rester un peu pour faire de la compagnie à Cele, il était habitué à ma loghorrée (yip, j'en vois déjà qui pensent que c'est une maladie honteuse) sur son ex forum, j'ai peur que cela ne lui manque ici. Tout seul dans le noir... c'est pas drôle... alors qu'à deux !?! | |
|
| |
Celeborn
| |
| |
Blueberry Lilly
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Lun 19 Mai - 12:12 | |
| mmh Cele, ton vocabulaire laisse à désirer à ce que je vois. Et si je te dis que tu écris en prose, comme M. Jourdain, tu prends aussi l'air tout étonné ? Hihi ! comme je suis sur un forum de moches, une fois n'est pas coutume, je vais me départir de mon élégance habituelle (tatzim, tatzam, merci pour les fleurs) et je vais donner dans le bien dégueu, avec des mots moches et tout. La loghorrée... et bien ... c'est une sorte de diarhée tu vois, mais .. verbale ? (mmm, je ne m'aime pas, quand de deviens crade comme ça, moi). Allez, je file me laver les dents et la bouche au savon, je reviendrai quand j'aurai mon haleine de fleurette habituelle (les camisoles, j'en ai tout plein dans mes armoires, je t'en fais livrer une ? celle en latex rose avec la muselière assortie ?) | |
|
| |
borat
| Sujet: Re: Salut les mouchillons Lun 19 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les mouchillons | |
| |
|
| |