Affreux, sales, et méchants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affreux, sales, et méchants

Bienvenue chez les MOCHES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut les mouchillons

Aller en bas 
+6
borat
Magabarai
kytsu moche
rhea
Celeborn
Blueberry Lilly
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Alliance : WYB
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:13

ah non tiens, c'est les mocherons.

Hey ! je viens faire trois petits tours et puis s'en vont (vous êtes vraiment trop moches, c'est insupportable Very Happy )

juste cuire un petit cookie pour Kytsu l'ex noob (il comprendra) et serrer une pince à Cele, qui est un brave petit gars... (je me demande ce qu'il fait chez vous, d'ailleurs ! tongue )

Et puis, Cele, tu te plaignais de l'entretien de Karma, mais avoue que le questionnaire ici est pas mal non plus ... je m'en servirais bien comme référence, en fait, tellement il est bien fait (ah zut, je suis plus chez les Eden non plus, j'avais oublié geek )

J'avoue que quand on entre ici, on a un peu l'impression d'entrer dans la taverne du grand méchant loup ! Petit malaise, petit pincement au coeur, c'est tout nuit... et puis vous pourriez aussi aérer un peu de temps à autres, ça sent la basket ! En plus, dans le noir, je me suis encoublée sur un os et j'ai failli me prendre un râteau... quel accueil !

Heureusement j'ai trouvé le bar à tâton et je me suis servie sans vous attendre. Premiers arrivés, premiers servis, nan ?

drunken

et venez pas me dire que je suis pas au bar, j'ai bien l'intention de flooder ici !
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Alliance : Moches
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:49

hihi slt lilly Smile

la différence avec les Eden
c'est que les Moches et les MOCHERONS j'en connais pas mal sur le 46
et on peut leur reprocher pas mal de choses
manque d'activité du forum , diplomatie quasi inexistante ^^ et franc parler
mais il y a beaucoup de choses que j'apprécie chez eux
ils ne se prennent pas la tête , ils ont le sens de l'honneur et se sont des hoffeurs nés

et sur le 46 j'ai toujours joué contre eux
sur le 55 j'ai voulu changer de rôle et jouer à leur coté

et pour le questionnaire c'est vrai qu'il est coriace ^^
mais en même temps les Moches c'est pas n'importe quelle ally

tu joue plus ingame ?
ton classement c'est plus trop çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhea

rhea


Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 43
Alliance : moche
Date d'inscription : 15/01/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:56

focu Salut les mouchillons Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Alliance : Moches
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:31

oups merci rhéa d'avoir souligné mon erreur Wink
alors je rectifie tous les moches ne se prennent pas la tête , ont le sens de l'honneur et sont des hoffeurs nés
sauf rhéa qui nous prend la tête , est un hoffé né et n'a aucune idée de la définition du mot "honneur" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Alliance : WYB
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:28

Very Happy bin c'est galant, de me rappeler mes 230 places dans l'os comme ça, toi !

j'étais en m.v. pendant trois semaines tout dernièrement, et là, je remonte tranquilou... tu me connais, je passe plus de temps à enquiquinner les gens sur les forums qu'à démolir mes voisins, donc ça se fera gentiment !

Mais j'en connais par chez vous qui se sont AUSSI offert trois semaine de m.v. et qui maintenant sont dans le top 100... tout espoir n'est donc pas perdu ? (Quoique me connaissant, ça ne risque guère d'arriver).

Bin bon jeu alors, Cele, sincèrement je vais regretter qu'on soit pas dans la même alliance, petit Schtroumpf !

Mmmmh. Tu viendras m'organiser un concours de flotte chez les WYB ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Alliance : Moches
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:43

t'es avec geiko ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kytsu moche




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Les Moches
Date d'inscription : 16/04/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11

O lilly !!!

Ben tiens une floodeuse la premiere de l'histoire des moches ils sont tous peurs :p (trouillards :@ )


Ben bienvenue a la maison moche Smile

Tu as pas trop abusé sur le ski méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Alliance : WYB
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

yip ! Kytsu ! c'est gentil de venir me faire un p'tit coucou toi !

non je ne skiais pas, hélas, bien qu'il y avait de quoi faire : les stations ont prolongé quasi toutes d'une semaine vu les quantités de neige qui étaient tombées tardivement... mmm. J'ai toujours pensé que c'était le meilleur moment de la saison, après Pâques : plus un chat sur les pistes, du soleil et de la neige... rien que du bonheur.
Par contre tu pratiques le frog-ski dès 13h.00 (de nénuphar en nénuphar, en évitant les grosses flaques), ça fait les cuisses Razz. Quand c'est pas le ski sur pré à vache... mais ça j'adore, c'est trop rigolo. Et puis les bains de boue, certains payent cher pour y aller !

J'avais juste une grosse charrette là, le nez dans le boulot 24 h sur 24, pas moyen de o-gamer tranquille...
et puis sans lune, j'ose plus sortir, je deviens frileuse tu sais avec l'âge !? Et tous ces prédateurs qui rôdent en g 6... Sad

J'ai parfois l'impression d'être le petit Chaperon Rouge au milieu du bois ! A part qu'il y a un loup derrière chaque tronc What a Face

Nan j'exagère.

Et puis oui, Cele, j'ai rejoins Geiko dans son alliance. Petite équipe sans (trop de) prétention et sympa, tout ce qu'il me fallait. On sera jamais dans le top 10 mais on rigole et on fait du lard en attendant de servir de gibier à des gens comme vous Very Happy.

Et puis j'ai entendu dire que le 60 serait x 2, comme mon bien-aimé 50... geek Là je sens que je vais m'exploser ! On verra bien qui on retrouvera là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
kytsu moche




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Les Moches
Date d'inscription : 16/04/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

Beaucoup de moches en parle principalement Rhéa G33k et no stress il me semble j'irai surement luner pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Alliance : Moches
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:46

me branche moyen moi
déjà parce que 2 compte à gérer c'est bien assez et de 2
vitesse X 2 çà fait plus de pts rien de plus l'ambiance et les gens sont les mêmes ...
dans ce cas t'essaye spacecon c pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Alliance : WYB
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05

sais pas, peut-être... mais j'ai appris à marcher dans le 50, tout va plus vite, pas seulement les points... on s'habitue et après évidemment les autres univers "normaux" te paraissent moins réactifs.

Enfin, je me réjouis de tenter ma chance dans le 60, just for fun !

mais je ne sais pas ce qu'est spacecon... euh, t'es bien certain du nom, déà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kytsu moche




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Les Moches
Date d'inscription : 16/04/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:24

Oui un peu comme lost ou autre

Genre vitese x25 ou 15 50 75 et 100 il me semble le dernier rhéa est le champion de ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai




Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 36
Alliance : Moches
Date d'inscription : 21/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Whaa comment elle est bavarde Shocked

et rhea de toute façon, s'il n'a pas au moins 4 comptes il s'ennuie -_-
Revenir en haut Aller en bas
kytsu moche




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Les Moches
Date d'inscription : 16/04/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:45

TOI TU MINEX TRAITRE !
enfin fidele a tes mines quoi Sad !!!
puis bon un peu plus de clés siouplait :d
Revenir en haut Aller en bas
borat

borat


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 15/01/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:00

c'est qui ce noob encore ?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Alliance : Moches
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:37

lilly c'est pas un noob mais une noobesse c'est pas pareil
et c'est bien une fille j'ai vérifié pas de trace de poils de moustache à l'horizon (quoi que ...)

je t'aime lilly !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Alliance : WYB
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:25

Very Happy Cele, t'es un pote, un vrai ! merci de ne pas me trahir pour la moustache ! je t'aime aussi !

j'essaye de gommer avec paint chaque fois que je dois exhiber ma tof, mais ça se voit quand même un peu et c'est gênant...

un de ces quatre, je vais l'éradiquer à l'épilation laser (j'ai appris récemment que le laser, c'était pas juste dans o-game, quel choc Shocked ) mais en attendant, je me fais plus photographier que de dos geek

note que l'effet est pas pareil sur les photos de classe, mais ça m'est égal ! Tu imagines les commentaires ? "euh... c'est qui la paire de fesses, là ? Ben... c'est Lilly !"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Alliance : Moches
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:15

Razz PTDR
toujours aussi hilarante à ce que je vois Smile
contente que tu viennes flooder
mais je sens que çà finir en duo entre toi et moi cette histoire (remarque çà me déplairait pas Smile) vu que mes compagnons ont comme dicton :
"la ferme ou je te recycle" donc plus tu parleras plus ils voudront te recycler ^^
mais vu que toi et moi on est mineurs bn on est intouchable mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Alliance : WYB
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:01

hi hi ! m'en fout, peuvent toujours essayer de me recycler, j'ai des heures de connections... à part kytsu, je sais pas qui régatte avec moi ! Et puis si il y arrivent, et bien tant mieux pour eux, cela fait partie du jeu. Mais maintenant que tu me le dis, je vais te rayer de la liste de mes amis, des fois que l'envie te prendrait de me balancer aux gars de ton alliance... What a Face désolée, Cele... tu m'en veux pas ?

(et puis je te signale que je suis pas mineur pour trois ronds)

qui plus est j'ai eu votre numéro un sur le dos en début d'uni, alfa, je crois... et j'ai survécu, tu vois ? Il venait me faire le bisou de bonne nuit tous les soirs en g 5, c'était sympa, il m'amenait la tisane. Mais comme il mettait long à arriver, c'était toujours froid Sad

mmmh

mais si tu me dis que ça dérange les gens de ton alliance, le bla bla, j'irai papoter ailleurs...

pas di proublème pour moi Smile d'ailleurs tu as mon msn non ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Alliance : Moches
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:08

alors là j'en sais rien si j'ai ton msn
connecte toi et si tu me vois dans les co ben c'est que tu m'as Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai




Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 36
Alliance : Moches
Date d'inscription : 21/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:10

En même temps personne n'a rien reproché à la visiteuse pour le moment alors pourquoi prendre la mouche ? Suspect

C'est encore cette sale habitude de Celeborn de parler pour les autres x(


Dernière édition par Magabarai le Lun 19 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Alliance : WYB
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:15

yip ! la guêpe ne prend pas la mouche Very Happy

mais j'ai horreur de jouer au boulet, encore moins à la boulette, l'été approche et j'aimerai bien entrer à nouveau dans mon bikini sans faire rigoler toutes les copines.

mais bon, je veux bien rester un peu pour faire de la compagnie à Cele, il était habitué à ma loghorrée (yip, j'en vois déjà qui pensent que c'est une maladie honteuse) sur son ex forum, j'ai peur que cela ne lui manque ici.

Tout seul dans le noir... c'est pas drôle... alors qu'à deux !?!
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 35
Alliance : Moches
Date d'inscription : 03/02/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:42

ouep faut que je me soigne maga çà devient urgent
sortez la camisole de force albino

lilly je risque pas de m'être habitué à ta "loghorrée" vu que je sais même pas ce que c'est drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly

Blueberry Lilly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Alliance : WYB
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:12

mmh Cele, ton vocabulaire laisse à désirer à ce que je vois. Smile

Et si je te dis que tu écris en prose, comme M. Jourdain, tu prends aussi l'air tout étonné ?

Hihi ! comme je suis sur un forum de moches, une fois n'est pas coutume, je vais me départir de mon élégance habituelle (tatzim, tatzam, merci pour les fleurs) et je vais donner dans le bien dégueu, avec des mots moches et tout.

La loghorrée... et bien ... c'est une sorte de diarhée tu vois, mais .. verbale ?

(mmm, je ne m'aime pas, quand de deviens crade comme ça, moi).

Allez, je file me laver les dents et la bouche au savon, je reviendrai quand j'aurai mon haleine de fleurette habituelle flower

(les camisoles, j'en ai tout plein dans mes armoires, je t'en fais livrer une ? celle en latex rose avec la muselière assortie ?)
Revenir en haut Aller en bas
borat

borat


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 15/01/2007

Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:49

Salut les mouchillons Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les mouchillons Empty
MessageSujet: Re: Salut les mouchillons   Salut les mouchillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les mouchillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les moches
» Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affreux, sales, et méchants :: Partie Publique :: Taverne Publique :: Flood-
Sauter vers: