Affreux, sales, et méchants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affreux, sales, et méchants

Bienvenue chez les MOCHES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Alliance : P.A
Date d'inscription : 03/05/2008

Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Empty
MessageSujet: Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46   Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:28

Salut , je Pinguins Stef dans le 55 j'étais Obelix dans le 46 , un petit bonjour à vous tous et plus particulierement a Krag , en souvenir de cette nuit ou nous nous etions amusé comme des fous , Krag avait recyclé AssuranceTourix , il avait raté l'interception de mes recyclos de quelques seconde et je l avait recyclé ( avec perte ) sur le retour , enfin que des perdants cette nuit la et le tout dans la bonne humeur , c est mon meilleurs souvenir Ogamien

J' ai arrété en debut d'année le 25 , il y avait plus personne et me voila dans le 55 .

je suis heureux de retrouver des joueurs avec qui j ai prit plaisir à jouer ( je vous avais donné mon compte d ailleur quand j avais arrete le 46 )
Revenir en haut Aller en bas
borat

borat


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 15/01/2007

Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46   Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:11

salut a toi
et oui superbe soiree qu'on avait passer la lol!

c'est moi qui m'en etait tirer le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hagar Dunor
Admin Boulet
Admin Boulet
Hagar Dunor


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 15/01/2007

Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46   Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48

oui je me souviens bien de cette soirée

c'était vraiment marrant comme histoire, et le tout dans le fair play et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
KragharK

KragharK


Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2007

Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46   Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:21

Mouais mouais

(sifflote)



Nan je blague on c'était quand meme bien marré, sa doit etre un de mes meilleurs moments sur ogame aussi, enfin j'métais quand meme bien fait chambrer^^

On se refait la meme sur cet uni alors?? Laughing

Enfin cette fois tu te caleras derriere borat héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Alliance : P.A
Date d'inscription : 03/05/2008

Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46   Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:20

Very Happy c'est vrai Borat etait le seul à s'en etre bien sortie .

Pour ce qui est de remettre ca ca va etre dur lol j 'ai démarré l univers avec 3 semaines de retard et je me suis fait recyclé par un MnM's comme un débutant le mois suivant , mais depuis j ai quand méme fait un Hof et je suis dans le top 100 en flotte mais encore trés loins derriere vous en puissance de feu donc pour le moment je vais me contenter de vous eviter Very Happy , mais de que j ai ca Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 72793 on en reparle lol .

enfin avec le retard que j'ai c'est pas pour demain ....

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46   Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'Obelix ex Gaulois Univers 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les mouchillons
» salut les moches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affreux, sales, et méchants :: Partie Publique :: Taverne Publique :: Bar-
Sauter vers: