Oniken
Nombre de messages : 2 Age : 31 Alliance : Noxygame Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Noxygame.fr Dim 15 Aoû - 19:24 | |
| Bonjour a tous cher Ogamiens, Je viens ici vous parler d'une nouvelle aventure qui vous attend: Noxygame, c'est un tout nouveaux jeux (tout comme Ogame. Ce jeux est une version officielle d'Ogame (pas de version "Xnova" mais la vrai version), donc il y a aucun bugs et c'est un "vrai" jeux. Même si la base c'est Ogame ce jeux est totalement a part de Ogame Nous sommes 2 administrateurs, et nous travaillons beaucoup afin d'amélioré le jeux comme (tout le contraire de la game forge ), il a ouvert depuis peut, et déja quelques améliorations comme le commerce interne, les alliance avec comptage de points automatique en cas de guerre, 1 nouveau vaisseau, une nouvelle defense, la technologie métal, cristal & deuterium pour amélioré la production de 0,3% par lvl ... et bien d'autre choses encore 1 univers sont a votre disposition: - 1 univers avec la vitesse X15, flotte X5 voici l'adresse: www.noxygame.fr Et voici quelques screen la page d'accueil la page vue général
Dernière édition par Oniken le Dim 15 Aoû - 23:41, édité 1 fois | |
|
calimek
Nombre de messages : 16 Age : 35 Alliance : sans Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Noxygame.fr Dim 15 Aoû - 21:34 | |
| - Oniken a écrit:
Nous sommes 2 administrateurs, et nous travaillons beaucoup afin d'amélioré le jeux comme (tout le contraire de la game forge )
Au moins sur les forums des jeux GF il n'y a pas de vulgaires fautes d'orthographes ... "Ce jeux est une version officielle d'Ogame (pas de version "Xnova" mais la vrai version)" Juste lol, ça ressemble pas trop à la vrai version merci, au revoir. | |
|
KragharK
| Sujet: Re: Noxygame.fr Dim 15 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
Oniken
Nombre de messages : 2 Age : 31 Alliance : Noxygame Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: ai Dim 15 Aoû - 23:40 | |
| NICEEEEEEE l'accueille !!
Donc de une, je suis pas là pour te faire un cour de français. De deux, sa se voie bien que tu n'est pas un très vieux joueur de ogame comme moi à l'époque sur l'univers 15, la version que tu vois est la même que celle d'origine des début d'ogame, donc avant de parlé renseigne toi.
Après Kraghark un minimum d'amabilité serrais la bienvenu.
Donc pour conclure, passé un bonjour à dieux de ma pars vu que je voie que vous êtes très proche avec lui, resté sur votre jeux qui déchire grave !! "Ogame".
Merci de votre écoute *tousse* au revoir.
*Clash fini, je m'astique et au lit*
Dernière édition par Oniken le Lun 16 Aoû - 0:17, édité 1 fois | |
|
KragharK
| Sujet: Re: Noxygame.fr Lun 16 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
rhea
Nombre de messages : 1733 Age : 44 Alliance : moche Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Noxygame.fr Sam 21 Aoû - 3:35 | |
| | |
|
DeMeTo
Nombre de messages : 2 Age : 42 Alliance : ¤HW¤ Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Noxygame.fr Lun 26 Mar - 3:40 | |
| Tu ne pouvais pas avoir meilleur accueil Oniken Krag et rhea ont donnés le meilleurs d'eux même là | |
|