Affreux, sales, et méchants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Affreux, sales, et méchants

Bienvenue chez les MOCHES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours Graph' Uni 55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimaro




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 09/05/2009

Concours Graph' Uni 55 Empty
MessageSujet: Concours Graph' Uni 55   Concours Graph' Uni 55 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:51

Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes une petite communauté d'amis qui organisent un concours de 'graphisme' (ouvert aux alliances du 55) juste pour s'amuser et sortir un peu du cadre d'OGame souvent impersonnel et parfois un peu triste. Rien de technique ! Mais juste de l'originalité et surtout... du plaisir ! Vu que je fais le tour des alliances de l'univers 55 pour (essayer...) de nous réunir je me suis dit que vous étiez certainement bien placé (avec l'image d'accueil vraiment IG... vraiment bien pensée) pour nous offrir un montage plaisant !

Je ne vous cache pas que passer une annonce d'une telle envergure n'est pas chose aisé (surtout que le fofo officiel du 55 ne répond pas beaucoup à cause du "vieillissement" comme certains l'appellent) alors si vous connaissez des personne de cet univers qui ont des idées !

En tous cas je me permets de vous le proposer et d'espérer vous voir avec nous pour ce pari, certes, un peu fou !

Le vainqueur sera sélectionné par un vote public, avec une délibération d'un jury constitué de chaque alliance participante pour "porter un regard critique" sur les projets proposés !

En vous souhaitant un très bon jeu à tous,

Bien à vous,

Shimaro.

PRÉSENTATION WIX : http://www.wix.com/Shimaro/Solaria
INSCRIPTIONS > Forum : http://peuple-solaria.ogameunivers.com/index.htm


Dernière édition par Shimaro le Sam 9 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magabarai




Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 36
Alliance : Moches
Date d'inscription : 21/02/2007

Concours Graph' Uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph' Uni 55   Concours Graph' Uni 55 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:58

Je suis pas sûr qu'il y ait un graphiste dans l'ally, celui qui a fait l'image de notre page d'accueil a arrêté il y a bien longtemps sur le 46
Revenir en haut Aller en bas
Shimaro




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Alliance : Solaria
Date d'inscription : 09/05/2009

Concours Graph' Uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph' Uni 55   Concours Graph' Uni 55 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:05

Pas de véritables graphistes non plus chez nous ! Quelques photos bidouillées et un peu d'imagination ! C'est vraiment pour réunir des gens un peu en dehors d'une interface pour faire quelque chose d'original et d'amusant !

Personne ne fait de bannière ou quelque chose du genre ?

C'est en tous cas bien sympa d'y réfléchir, je crois que ça serait cool de voir des gens d'une grande variété d'alliances du 55 en dehors du classement et ça serait bien dommage de ne pas vous voir de la partie !

Bon jeu à vous, vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Alliance : CHEMO OFCOURSE
Date d'inscription : 10/12/2008

Concours Graph' Uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph' Uni 55   Concours Graph' Uni 55 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:27

Ah ouais j'suis allé sur leur forum déjà. Boh, si j'trouve un graphiste/quelqu'un qui a le temps, on vous l'envoie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Graph' Uni 55 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graph' Uni 55   Concours Graph' Uni 55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Graph' Uni 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affreux, sales, et méchants :: Partie Publique :: Taverne Publique :: News de l'uni-
Sauter vers: